Du plaisir pour la fête des Pères − les familles qui voyagent ensemble en VR restent ensemble.

juin 14 2012

(Ottawa, Ontario) le 14 juin 2012. À l’occasion de la fête des Pères qui approche à grands pas, Liberté en VR propose de profiter de ce weekend pour faire une escapade en famille. Liberté en VR est une option de vacances flexible et amusante qui fera du weekend de la fête des Pères la parfaite sortie en famille.

« La fête des Pères est l’occasion rêvée de réunir la famille et de partir en VR, » a indiqué Emily Reid, la porte-parole nationale de Liberté en VR. « Pourquoi ne pas faire plaisir à papa en lui offrant des mini vacances, faciles à organiser et qui ne demandent aucun effort? »

La flexibilité que permet le mode de vie en VR en fait une option souhaitable comme vacances en famille. Liberté en VR a constaté que les propriétaires de VR profitent mieux de leur temps de vacances que la moyenne des Canadiens. Avec plus de 4 000 terrains de camping situés aux quatre coins du pays et un grand éventail d’installations, à partir des terrains de camping rustiques en pleine nature jusqu’aux emplacements avec équipements de luxe, Liberté en VR en a pour tous les goûts.

Liberté en VR propose de visiter votre concessionnaire local de VR qui vous aidera à choisir le VR parfaitement adapté à vos besoins. À partir de seulement 6 000 $, il y a un VR pour chacun, que ce soit une tente-roulotte ou une autocaravane incroyablement luxueuse.

Voyager en VR offre aux familles la liberté de choisir leur trajet, quand et quoi manger, ainsi que la capacité de bien gérer le budget et même d’amener avec eux leur animal de compagnie. Voyager en VR permet d’avoir tous les conforts de la maison, tout en étant maître de l’escapade.

« La fête des Pères est tout indiquée pour célébrer l’occasion en faisant une escapade en famille », a ajouté Emilie Reid. « Soyez créatif et planifiez des vacances que papa n’oubliera jamais ».

Pour plus de renseignements sur les VR et sur le mode de vie en VR, visitez le site Web suivant : www.liberte-en-vr.ca.

La coalition de Liberté en VR a été fondée en 1997 et représente des fabricants et des concessionnaires de VR ainsi que des exploitants de terrains de camping. Elle est l’ambassadrice de l’industrie du camping et des VR au Canada et donne au public et aux médias des renseignements sur les avantages de choisir et de voyager en VR. La coalition vise également à améliorer l’information et la satisfaction des consommateurs qui font l’expérience en VR.